Welcome

Bonjour à tous 

Bienvenue sur un blog d’un fan des Bloody Beetroots depuis longtemps, vous y trouverez sur ce blog la présentation du groupe, des membres, des albums, de leurs principaux EP et clip (officiel ou non :D) ainsi que leur live

Bonne journée (:

Sir T.  

—-

English part

Hi Everyone

Welcome on a blog of a fan of the Bloody Beetroots for a long time, you will find there  the presentation of the group, the members, the albums and their principal EP  and their live

Sorry about my bad english,  I excuse myself ^^

Sir T.  

A propos Sir Tankian

Sir Tankian
Cet article a été publié dans Présentation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Welcome

  1. Peter Taylor dit :

    need some help with languages ? ask RynuX xD
    je suis tombé par hasard ici via la page d’accueil FB (un lien que tu avais posté)
    je vois que depuis l’époque FOF ou tu étais très rock j’ai eu ma petite influence sur le coté electro rock ! =P
    — pistols & heart FTW —

    • RynuX (: ca me fait plaisir que tu postes le premier commentaire (:

      Yeah I need help with the english, My english FTW !!!

      Oui, je pense que ton coté Electro Rock à déteint sur moi, la preuve, j’ouvre carrément un blog sur les BB (:

      Content d’avoir mon premier commentaire (:

Laisser un commentaire

